FEMME POST-PARTUM

CHEVEUX

CORPS

INTIMITÉ

VISAGE

Vous rêvez de retrouver une peau douce, souple et ferme ?

En optant pour les bons soins, vous allez facilement effacer les petits signes que votre grossesse a pu laisser sur votre épiderme et afficher pleinement votre bonheur de jeune maman !

Les problèmes de peau sont souvent l’une des conséquences visibles des montagnes russes hormonales que les nouvelles mamans peuvent connaître après l’accouchement. Il n’est pas rare d’avoir la peau sèche, des démangeaisons ou bien encore des éruptions cutanées après avoir accouché. Il s’agit alors de retrouver une alimentation saine et équilibrée pour avoir bonne mine et une peau plus lumineuse.  Pensez à prendre soin de votre peau, tous les jours !

Et si la solution venait de l’intérieur ?

Le laboratoire Jaldes vous conseille d’utiliser un complément alimentaire pour traiter les déséquilibres internes, visibles sur votre peau.

En cas de peau sèche et de démangeaisons, un complément alimentaire adapté favorisera l’hydratation de votre peau, et une crème à base d’huiles végétales ou marines vous soulagera rapidement. Votre épiderme retrouvera alors rapidement sa souplesse ! 

Si vous avez quelques imperfections, un complément alimentaire pour peau grasse contribuera à maintenir une peau saine et une crème matifiante à base de racine de bardane vous permettra de corriger vos imperfections cutanées.

CHEVEUX

On le sait, la grossesse est un événement fort dans la vie d’une femme qui impactera son mental et son corps. Quelques mois après la naissance de votre enfant, votre chevelure est devenue moins fournie, vos cheveux sont devenus fins et difficiles à coiffer ? C’est le moment de leur donner une seconde vie !

Pour éviter que la perte de cheveux ne devienne chronique, nous vous conseillons de fortifier vos cheveux en profondeur, grâce à des soins ciblés.

Conseil n°1 

Pensez aux sérums anti-chute

Vous pouvez, après l’accouchement, utiliser un sérum anti-chute de cheveux

Réalisez un massage du cuir chevelu avec la pulpe de vos doigts, délicatement et régulièrement pour stimuler la microcirculation sanguine. A raison de plusieurs applications du sérum anti-chute par semaine pendant plusieurs mois, l’amélioration sera nettement visible.

Conseil n°2

Faites une cure de vitamines et minéraux

A base de vitamines B, d’acides aminés soufrés (composants de la kératine), de zinc (favorise la synthèse des acides aminés soufrés), de fer et d’huile de bourrache. Pour favoriser la repousse de vos cheveux, les compléments alimentaires représentent un aide précieuse et complémentaire au soin local.

Conseil n°3

Faites-vous plaisir en optant pour une nouvelle coupe ! 

Changer de tête pour un événement important fait toujours du bien. Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie de maman ? On dit oui.

CORPS 

Si nous acceptons certains changements de notre corps après la naissance de bébé, les vergetures ne sont pas pour autant les bienvenues !

Elles font partie d’un des désagréments de la grossesse dont nous nous passerions bien. Si vous en constatez la présence sur votre ventre, hanches, cuisses, poitrine, ne vous inquiétez pas : elles vont s’atténuer au fil du temps, d’autant plus que vous allez les y aider.

Elles apparaissent lors de la prise de poids, lorsque votre ventre s’arrondit.  Au début rouges, elles finissent par blanchir mais s’effacent rarement d’elles mêmes.  Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser quotidiennement, matin et soir, une crème spécifique pour renforcer l’élasticité de la peau. A l’aide de petits massages, elle vous permettra d’atténuer vos vergetures après quelques semaines d’utilisation.

INTIMITÉ 

Après l’accouchement, la zone intime a besoin de soins particuliers et adaptés pour retrouver votre confort intime !  La zone intime apparaît comme particulièrement fragile, créant bien souvent le doute chez les jeunes mères quant aux gestes et habitudes à adopter. 

Quels produits utiliser pour soulager les inconforts post-partum ?

UN NETTOYANT

Doux et naturel pour laver en douceur et protéger votre zone intime fragilisée.

UN BAUME

Pour apaiser la zone intime  grâce à des actifs reconnus pour leurs propriétés protectrice, apaisante et hydratante.

UNE BRUME

Fraîche et légère pour bloquer la formation d’odeurs dérangeantes causées par les aléas du quotidien de jeune maman