Pour bien débuter 2020, le laboratoire Jaldes fait peau neuve en revoyant ces packagings.

Il propose désormais une communication plus claire à l’attention du consommateur avec des étuis et notices plus respectueuses de l’environnement.

Une démarche éco-responsable

Entreprise engagée dans les domaines de l’écologie et du développement durable, le laboratoire Jaldes a fait le choix de revoir entièrement ses packagings pour diminuer son empreinte écologique.

Les étuis des produits du Laboratoire Jaldes sont dorénavant en carton issu de forêts à gestion durable (PEFC) et totalement recyclables. Les notices sont en papier recyclé et les encres utilisées sont uniquement des encres végétales.

Une compréhension facilitée pour le consommateur

Le changement d’identité visuelle du Laboratoire Jaldes a pour but de réaffirmer les valeurs de la marque : naturalité, innovation, transparence et qualité

Mais également de faciliter la lecture et la compréhension du consommateur. Désormais, chaque produit dispose d’une identité visuelle propre avec un bandeau de couleur spécifique dans lequel figure l’indication du produit, et les ingrédients phares de la formule sont désormais clairement rappelés sur la boîte.